jeudi 13 octobre 2011

Mon dernier défrisage chez Etnicia Nantes

Le 11 septembre dernier j'ai décidé de mettre fin à 13 semaines d'un stretching Laborieux!
En effet mes deux précédents précédents défrisages avait laissés mes cheveux texlaxés! Que dis-je assouplis car des repousses étaient toujours présentes!
Moi je les voulais lisses!!! "bone straight" comme disent les américaines.


J'ai décidé d'aller voir des pros! Habitant en province, je n'avais pas beaucoup de choix!
J'ai d'abord décidé de tester un salon afro dont je tairais le nom, J'y suis allée pour faire un shampoing brushing:
-Cheveux lavés mais non conditionnés
-Séchage malhabile avec une serviette frottée énergiquement contre mes pauvres cheveux
- Pas de mise en plis mise sous casque avec un filet douteux!
-Pas de protecteur de chaleur au moment du brushing
- En caisse surprise, le prix passe de 20 à 25€

Vous aurez compris que je n'y suis pas retournée. Une collègue de travail m'a parlé du salon Ethnicia ou elle et ses enfants se faisaient coiffer régulièrement et vu la réputation du salon, je me suis lancée,j'ai pris rendez vous!

Et je ne suis pas déçue
-Accueil chaleureux de la gérante (Emilie) qui a accepté que je puisse prendre des photos
-Cadre agréable et classe (rien a voir avec château d'eau lol)
-Une coiffeuse attentionnée, présente tout au long du processus
-Un défrisant de qualité (Keracare)
-Un résultat très satisfaisant
Que demander de Plus??!

Vous l'aurez compris
JE RECOMMANDE CE SALON ACTIVEMENT!

Cependant deux bémols restent à souligner:
1) J'ai été brulée par le défrisant au niveau de ma nuque rien de bien méchant mais quand même!
2) Le prix (62euros) est assez élevé c'est totalement subjectif mais pour les petits budgets ce n'est pas évident de sortir cette somme même si la prestation fournie est de très haute qualité








Mais je reste agréablement surprise par ce salon et la qualité des prestation fournies, ils m'ont même incité à tester la gamme Keracare!!Mais ça , ça sera l'objet d'un autre article ;)

1 commentaire: