mardi 3 mai 2011

CHEVEUX COTONS!!??


Avez- vous déjà eu les cheveux doux comme du coton???
J'ai déjà eu cette sensation, mes cheveux étaient tellement doux que jene pouvais pas rester une minute sans les toucher!!!!

Comment suis-je arrivée à ce resultat?? totalement par hasard. Je venais juste d'acheter mon jus d'aloe vera, et je voulais surtout me faire un joli braid out!!!

Pour qu'un braid out soit réussi, il faut que les cheveux soient humides. Donc ni une ni deu, j'attrape mon vapo ,j'y mets du jus d'aloe vera, de l'eau, le corrective leave in de softsheen carson, de l'huile d'amande douce! Je mélange le tout!!!  j'abreuve mes sections de cet elixir je fait mes petites tresses!! Et le lendemain!!!Miracle des cheveux doux au toucher ! une sensation inconnue jusqu'ici! un regal pour mes cheveux!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire