vendredi 30 décembre 2011

SOIREE PRESTIGE CHEZ ETHNICIA Nantes




Au début du mois dernier je recois un texto sur mon portable!
Je me dis mais qui c'est qui a pensé a moi  today, je l'ouvre donc et je lis:
Soirée prestige chez ethnicia Nantes, maquillage, coiffure et pose de vernis pour 39euros le samedi 17 décembre de 20h00 à minuit.Merci de réserver au 06XXXXXXXX
Ni une ni deux je dégaine mon clavier et j'apelle, ma resa est donc confirmée.

Le  17 au soir je me rends  donc 4 place des petits murs a Nantes,
accueil chaleureux, on me prends mon manteau, je passe tout de suite au make up, j'avoue j'ai été un peu choquée par ce make up, comme toujours quand j'ai une coiffure ou un make up que je n'ai pas l'habitude de porter mais pour changer c'était pas mal!

Ensuite je passe a la pose de vernis, un vernis framboise magnifique j'avais envie de l'acheter de suite tellement il était trop beauuuuuuuuuuuuu! ouh la faut que je me calme!

Et pour finir je suis passée dans les mains de Mariame  pour un brushing!
Une bonne ambiance, un buffet bien garni, et j'ai rencontré une autre bloggeuse Nantaise fort sympathique Alex!
Bref une soirée top, pour un bon rapport qualité prix! En Bonus un petit shooting photo ou on avait le droit de faire sa belle a donf!!!! j'ai adoré! Emilie la gérante veut remettre ca en fevrier j'essaierais d'être de la partie!

1 commentaire:

  1. WOaahhh ! Ca a l'air trop bien ces soirées !!! Dommage que dans mon bled paumé il n'y ai pas d'ethnicia :'( .

    RépondreSupprimer