vendredi 18 février 2011

Petit historique

Coucou les amoureux des tifs!


Mon petit nom c'est Akissi! j'ai commencé mon aventure capillaire en novembre dernier sans en avoir vraiment conscience! Comme la plus part des filles afro défrisées très tôt j'avais un tas d'idées reçu sur l'entretien du cheveux de type négroïde ( il ne faut pas le laver tout le temps, il faut mettre beaucoup de pommade sur le cuir chevelu pour favoriser la pousse)


Bref mes cheveux étaient dans un piteux état, secs, ternes et cassants. Ce qui peut se comprendre  vu le régime que je leur imposais:

-shampoing une fois par mois (quand j'étais contente)
-aucune hydratation
-pommade sur le cuir chevelu

Bref c'était pas tip top, puis une amie m'a parlé des produits aphogee et de leur efficacité, j'ai décidé de me renseigner et je suis tombée sur des vidéos de tas de "youtubeuses" (lililov972, Nunaavane, lamanouchka,missybrown67,Mumulamuse et j'en passe) qui prenaient vraiment soin de leur cheveux et là ça été la révélation!! J'ai décidé que 2011 serait l'année de ma renaissance capillaire!!

et depuis je me suis lancée et en 4mois je peu vous dire que j'ai fait des progrès !

La première photo a été prise cet été en aout!!mes cheveux font pitié
cette photo date d'il y a une semaines apres 4mois de streching

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire