samedi 3 mars 2012

Make up express avec Tendra...

Hello cher tous

Je reviens avec un article make up encore. Je deviens une addict, mon  portefeuille en est malade..
Bref la semaine dernière jour pour jour j'étais en route pour la Fleche, pour un concert avec mon groupe de gospel nantais préféré Gospel Rhapsody

Après une route mouvementé, une installation rapide, une répétition et un filage long, il fallait diner. Résultat très peu de temps pour se maquiller, le concert commençait à 20h00 et nous avons commencé le make up a 19h45
Comment te dire que je tremblait de partout...

Tendra avait une petite idée du make up qu'elle voulait, dans les tons jaunes et verts, en accord avec nos toges que vous pourrez voir en cliquant sur le lien du site.
Je me suis donc exécutée, voici la liste des produits utilisés:

Teint:
 FDT Macthmaster mac N°9, poudre minérale kiko, blush gamme ethnique réserve naturelle, poudre bronzante elf, brume fixante "mist and fix" de Make up forevever.

Paupières fixes; fap nude de mac (soba et courduroy)
 Paupières mobiles: fap sleek caribean collection, eyeliner  black vinyle
paupières inférieures: Crayons jumbo vert pb cosmetiques

ral: gel azel
mac 
 
 Et voici le résultat:
 


Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire